• Comment vous assurez-vous de ne pas avoir de corps étrangers dans vos laits infantiles ?

    Notre priorité absolue est de garantir la qualité et la sécurité de nos produits pour les bébés.

    Chacun de nos produits est soumis à de très nombreux contrôles de qualité et de sécurité avant d’être commercialisé, parfois au-delà des exigences de la réglementation actuelle. Ces contrôles nous permettent d’identifier l’éventuelle présence de corps étranger dans nos produits et ce, à tous les stades de nos procédés de fabrication.

    Enfin, notre chaine de production est faite de telle sorte que la poudre de lait ne rentre jamais en contact avec l’air libre. Elle chemine dans des tuyaux fermés et est conditionnée sous atmosphère protectrice avec moins de 2% d’oxygène. Ces conditions rendent de fait impossible la survie d’un organisme vivant dans nos laits infantiles.

  • Enceinte, puis-je consommer des produits laitiers sans risque ?

    Oui, l’ensemble des produits laitiers Danone sont fabriqués à base de lait ayant subi une pasteurisation. Ils peuvent donc tout à fait être consommés par une femme enceinte.

    Une exception s’applique pour la gamme Danacol contenant des stérols végétaux qui réduisent le cholestérol.

    De ce fait, Danacol n'est pas destiné aux personnes qui ont des besoins nutritionnels spécifiques, comme les femmes enceintes et qui allaitent, ainsi que les enfants de moins de 5 ans. 

Vous vous posez des questions ?

Contactez-nous