NOUS CONTACTER
POUR UNE RÉCLAMATION / INSATISFACTION AU SUJET D'UN PRODUIT

Expander Icon Expander Icon

Expander Icon Expander Icon

Expander Icon Expander Icon

Expander Icon Expander Icon

VOS COORDONNÉES

J'accepte la collecte et l'exploitation de mes données personnelles dans le cadre de ma demande ci-dessus.

*

* Champs obligatoires

Danone Produits Frais France, Société par Actions Simplifiée au capital de 16 950 497 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 672039971, ayant son siège social au 17 rue des Deux-Gares, 92500 Rueil Malmaison

Les informations que vous communiquez font l’objet d’un traitement par le groupe Danone et plus précisément l’ensemble de ses entités juridiques situées en France (Blédina SAS, Nutricia Nutrition Clinique SAS, Danone Produits Frais France, Société Anonyme des Eaux Minérales Naturelles d’Evian, Société des Eaux de Volvic, les Prés Rient Bio, Sojinal), ci-après « Danone », Responsable de ce traitement, sur la base de votre consentement afin de traiter votre demande et vous communiquer les informations relatives à celle-ci.

Les données que vous communiquez pourront être accessibles par l’ensemble des équipes de Danone en France, en charge de la gestion du service consommateurs ainsi que leurs prestataires. Elles seront également accessibles par l’équipe informatique de Danone en France en charge de la maintenance des outils de gestion de la relation consommateur.

Ces informations seront conservées pendant une durée d’un an pour les demandes d’informations, et six 6 ans pour les réclamations sur la qualité sur nos produits et services. L’accès à certains services est conditionné à la fourniture de certaines informations marquées d’une « * ».

En savoir plus sur notre politique Protection de la Vie Privée : https://www.danone.fr/footer/privacy.html

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de récupération pour motifs légitimes de l’ensemble des données vous concernant ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de ces données après votre mort. Ces droits s’exercent via notre site sur la présente page Contact https://www.danone.fr/footer/Contact.html

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité compétence : la CNIL https://www.cnil.fr/fr/saisir-la-cnil

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »