Vous êtes 7 Français sur 10 à déclarer acheter au moins une fois dans l’année un produit bio. Ce n’est pas passé inaperçu. Pour nous, cela se traduit par le fait de vous offrir plus de recettes bio, mais aussi d’accélérer l’accompagnement à la conversion biologique de nos agriculteurs en France. Pour un bio local !

 

NOS ACTIONS

 

Cap vers le bio, pour les petits comme pour les grands

100 % de nos marques pour enfants ont développé une alternative bio en deux ans

11 gammes bio ont été lancées depuis 2018 

NOS AMBITIONS POUR DEMAIN

Plus de recettes

4 nouvelles références pour nos produits frais en 2020, 8 références bio chez Volvic soit 50% du portefeuille, le lancement des Récoltes Bio lait pour nos bébés

Plus d'accompagnement 

Accompagner nos partenaires agricoles dans la conversion : 47 éleveurs laitiers bio, 10 producteurs en conversion dont 7 en 2020, 100 agriculteurs Blédina accompagnés d’ici à 2021 avec le programme Coup de Pousse à la Bio

Et nous faisons d'autres révolutions, celle du végétal

Près d’1 Français sur 2 déclare essayer ou envisager de suivre une alimentation flexitarienne afin de rééquilibrer le contenu de leurs assiette

Pour répondre à vos attentes nous vous donnons plus de choix avec nos marques 100% d’origine végétale.

Depuis 2018 avec Alpro, nous vous proposons des produits 100% d’origine végétale.

Nous accélérons en 2020 avec le lancement de Activia végétal & Provamel, 100% bio et végétal.