Il était une fois…

Pour faire découvrir à bébé les saveurs d’antan !

Packshot
Description

 *Produits issus de l'agriculture biologique

Le topinambour, qu’est-ce que c’est ? 

 

Cet aliment au nom et à la forme originaux est un tubercule. Son goût est comparable à celui de l’artichaut, d’où son surnom d’ “artichaut de Jérusalem”. Sélectionnés avec soins par nos agriculteurs partenaires, il éveillera les sens de bébé. 

Le panais, nous on ne l'a pas oublié !

 

« Légume oublié » et cousin de la carotte, notre panais bio a été soigneusement sélectionné et son petit goût caractéristique devrait ravir les papilles de bébé.

Le Rutabaga remis au goût du jour !

 

A ne pas confondre avec le navet, ce légume à un goût plus doux qui devrait plaire à votre enfant.

Une pincée de riz moulu pour la texture

 

Mélangé à nos purées de légumes, le riz participe à donner plus de texture au plat de votre enfant. Il a été moulu minutieusement pour que vous puissiez facilement donner à votre bébé notre petit pot bio.

La pomme de terre, ce féculent si délicieux

 

Parce que bébé a aussi besoin de féculents, nous avons sélectionné rigoureusement des pommes de terre bio françaises pour que notre petit pot réponde aux besoins de bébé avec une texture adaptée. 

Une pointe d'huiles végétales bio

 

Pour nos recettes dès 6 mois, nous rajoutons des huiles végétales bio de colza et de tournesol parce qu’il faut des matières grasses pour bébé.

Et pour couvrir au mieux ses besoins, nous vous recommandons de rajouter en plus un filet d'un mélange d'huiles dans tous ses petits plats à partir de 6 mois. 

Une pincée d’ail en poudre 

 

Ce condiment va permettre de relever le goût de nos recettes et aussi d’éveiller bébé à de nouvelles saveurs. 

Les apports nutritionnels de nos bonnes Récoltes Bio