
Les ingrédients communs à la gamme

Les Récoltes Bio qu’est-ce que c’est ?
Tout simplement, des recettes bio 100% cuisinées en France adaptées aux besoins spécifiques de bébé. Elles vont accompagner votre enfant dans sa diversification alimentaire à partir de 4/6 mois, après avis du médecin. Elles sont cuisinées avec de bons ingrédients bio, français autant que possible. Nous nous engageons d'ailleurs à ce que d'ici 2020, 80%* de nos ingrédients soient français.
*Pourcentage calculé sur le volume total des ingrédients agricoles

L’eau de cuisson : à quoi sert-elle ?
Comme vous le faites à la maison, l’eau de cuisson sert à cuire les aliments et à ajuster la texture des petits pots de bébé.
Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson jusqu’à 6 mois au moins : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. En complement, la diversification alimentaire se fait progressivement, sur conseil de votre pédiatre ou médecin, toujours après les 4 mois révolus de votre enfant.”